Mon service client

Comment ça marche ?

  • Cette rubrique vous permet d'ouvrir un dossier auprès du Service Client.
    En fonction du problème rencontré, vous pourrez par exemple retourner un article, obtenir un remboursement ou une facture ou accéder à la marche à suivre pour faire réparer votre produit en panne. Choisissez la commande concernée dans la liste déroulante, cliquez sur la phrase décrivant le problème rencontré et laissez-vous guider.

  • Je viens de passer commande :

    Ma commande est débitée mais elle n'est toujours pas expédiée
    Le prélèvement de ma commande a été effectué en double sur mon compte bancaire
    Je souhaite annuler ma commande
    Je souhaite modifier ma commande
    Ma commande n'est pas expédiée
    Je n'ai pas reçu ma commande

  • Je viens de recevoir mon/mes colis :

    Je viens de recevoir ma commande et il manque un produit
    Il manque un accessoire à mon produit
    Je souhaite me rétracter d'un article/commande
    J'ai reçu un produit abîmé
    Je n'ai pas reçu la référence commandée
    Je n'arrive pas à imprimer ma facture

  • Mes bons d’achat et mes remboursements :
    Le montant de mon remboursement est erroné :

    Je souhaite convertir mon bon d'achat en remboursement
    Je souhaite régulariser mon paiement
    Je n'ai pas reçu mon remboursement
    Je n'ai pas reçu mon offre de bienvenue de ma Carte Cdiscount
    Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents

  • Mes bons d’achat et mes remboursements :
    Mon produit est en panne :

    Je souhaite utiliser ma garantie sérénité / mon assurance
    J'ai une question relative à ma garantie sérénité / mon assurance
    Je souhaite retourner mon ancien matériel (D3E)
    Je souhaite obtenir le remboursement de mes frais liés à la réparation de mon produit

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