Cette rubrique vous permet d'ouvrir un dossier auprès du Service Client.
En fonction du problème rencontré, vous pourrez par exemple retourner un article, obtenir un remboursement ou une facture ou accéder à la marche à suivre pour faire réparer votre produit en panne. Choisissez la commande concernée dans la liste déroulante, cliquez sur la phrase décrivant le problème rencontré et laissez-vous guider.
Je viens de passer commande :
Ma commande est débitée mais elle n'est toujours pas expédiée
Le prélèvement de ma commande a été effectué en double sur mon compte bancaire
Je souhaite annuler ma commande
Je souhaite modifier ma commande
Ma commande n'est pas expédiée
Je n'ai pas reçu ma commande
Je viens de recevoir mon/mes colis :
Je viens de recevoir ma commande et il manque un produit
Il manque un accessoire à mon produit
Je souhaite me rétracter d'un article/commande
J'ai reçu un produit abîmé
Je n'ai pas reçu la référence commandée
Je n'arrive pas à imprimer ma facture
Mes bons d’achat et mes remboursements :
Le montant de mon remboursement est erroné :
Je souhaite convertir mon bon d'achat en remboursement
Je souhaite régulariser mon paiement
Je n'ai pas reçu mon remboursement
Je n'ai pas reçu mon offre de bienvenue de ma Carte Cdiscount
Je souhaite vous transmettre un ou plusieurs documents
Mes bons d’achat et mes remboursements :
Mon produit est en panne :
Je souhaite utiliser ma garantie sérénité / mon assurance
J'ai une question relative à ma garantie sérénité / mon assurance
Je souhaite retourner mon ancien matériel (D3E)
Je souhaite obtenir le remboursement de mes frais liés à la réparation de mon produit
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