Garanties & Assurances

NOUS VOUS RAPPELONS QUE LA SOUSCRIPTION A L'UNE DES GARANTIES OPTIONNELLES PROPOSEES PAR DEALMALIN RÉUNION, NE FAIT PAS OBSTACLE A L’APPLICATION DES DISPOSITIONS LEGALES RELATIVES A LA GARANTIE LÉGALE DE CONFORMITÉ TELLE QUE FIGURANT AUX ARTICLES L211-4 A L211-13 DU CODE DE LA CONSOMMATION ET A LA GARANTIE DES VICES CACHES TELLE QUE FIGURANT AUX ARTICLES 1641 A 1648 DU CODE CIVIL AINSI QU’A L’ARTICLE 2232 DU MEME CODE, REPRODUITS A L’ARTICLE 10.2 CI-APRES.

Quel Type de produit possédez-vous ou souhaitez vous protéger ?

  • Lors de l’achat de certains produits Dealmalin vous offre la possibilité de souscrire à une garantie optionnelle. Les conditions de la garantie diffèrent selon la nature de la marchandise achetée. Vous trouverez ci-dessous la liste des garanties proposées par Dealmalin suivant le type de produit acheté.

Zot Garantie sérénité

  • La Garantie Sérénité couvre à 100% la panne des produits techniques *, c'est-à-dire un dysfonctionnement survenu dans le cadre de son utilisation normale**, ainsi que le choc électrique, à savoir un dommage résultant des effets du courant électrique d’origine extérieure à l’appareil assuré.

  • Les avantages :
    Nous prenons en charge l'ensemble des frais de réparation (pièces, main d'œuvre et déplacement) ou d'échange, ainsi que tous les frais liés au transport de votre appareil sinistré.

  • Réparation ou échange à neuf : :

    • Gros produits techniques (+ 30 kg) : Nous échangeons votre produit en panne par un produit neuf lorsqu'il n'est pas réparable.
    • Petits produits techniques (-30 kg) : Nous échangeons systématiquement votre produit par un produit neuf. Seules les TV = ou>32 pouces sont réparées ou remplacées en cas de réparation impossible.

  • Service rapide : :

    Nous échangeons ou réparons votre produit dans un court délai. Vous n'avez pas à subir une longue immobilisation de votre produit.
    Si votre produit n’est pas réparable, nous vous remboursons en bon d’achat valable un an sur le site http://www.DealMalin.re.
    La Garantie Sérénité vous offre une couverture complète en cas de panne. Elle vient en complément de la garantie constructeur qui présente les limites suivantes : durée plus courte (généralement 1 an pièces), réparation uniquement (pas d'échange à neuf), frais supplémentaires (envoi, main d'œuvre et déplacements sont payants), longue immobilisation du produit, ...

  • Comment l'utiliser ? :
    Petits produits (Ordinateurs portables, mobiles, consoles de jeux, GPS, aspirateurs, téléviseurs <"32") Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic Envoyez gratuitement votre produit à l'aide d'un bon de transport prépayé Recevez un produit neuf

    Gros produits (téléviseurs>32, réfrigérateurs, lave-vaisselles, fours, caves à vin,..)
    • Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic
    ...votre produit est réparable?
    • Un technicien se déplace gratuitement à votre domicile pour réparer votre matériel
    • Un transporteur vient enlever gratuitement votre produit pour une réparation en station technique si la panne est plus importante

    • Recevez votre produit réparé sans aucun frais !
    ...votre produit n'est pas réparable?
    • Un transporteur vient enlever gratuitement votre produit.
    • Recevez un produit neuf

Zot Garantie Panne

  • ZotGarantie Panne couvre la panne du matériel électroportatif (matériel de bricolage, jardinage). Elle garantit votre produit dès sa réception pour une durée de 2 ans ou 3 ans selon le type d'option choisie.

  • Les avantages :
    Envoyez gratuitement votre produit en panne.

  • Echange à neuf : :

    En cas de panne, vous êtes remboursé en bon d'achat pour choisir un nouveau produit !

  • Service rapide : :
    Nous remboursons votre produit dans les plus brefs délais.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Appelez le numéro dédié pour déclarer la panne et effectuer un pré-diagnostic.
    2 - Envoyez gratuitement votre produit à l'aide d'un bon prépayé.
    3 - Recevez un bon d'achat valable 1 an sur www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre article.

60 jours pour vous decider

  • Vous n'êtes pas satisfait de votre achat chez DealMalin ?
    Vous disposez de 60 jours pour changer d’avis et être remboursé en bon d’achat. 14 jours de délai légal de rétractation + 46 jours pour tester et renvoyer votre produit = 60 jours pour changer d’avis !

  • Les avantages :
    Nous prenons en charge l'ensemble des frais de réparation (pièces, main d'œuvre et déplacement) ou d'échange, ainsi que tous les frais liés au transport de votre appareil sinistré.

  • Comment l'utiliser ?
    1 – Déclarez votre sinistre à SPB sous 5 jours https://DealMalin-satisfait.spb.eu et fournissez les documents requis.
    2 - SPB vous enverra un bon postal prépayé pour renvoyer votre produit sans frais. Si le produit est volumineux, un transporteur procédera à l’enlèvement gratuitement.
    3 - A réception du produit, vous serez remboursé en bon d’achat valable 1 an sur le site http://www.DealMalin.re

ZotGarantie PANNE + CASSE

  • Vous cumulez une protection contre la Casse et la Panne (qui démarre après la garantie légale de conformité).
    ZotGarantie PANNE + CASSE couvre la casse accidentelle (destruction/détérioration nuisant à l’utilisation de l’appareil et provoquée par un accident y compris la maladresse pour le gros électroménager et les TV=32’) et la panne (dysfonctionnement survenu dans le cadre d’une utilisation normale*) des produits techniques

  • Les avantages :
    Aucun frais :
    Nous prenons en charge l'ensemble des frais de réparation (pièces, main d'œuvre et déplacement) ou d'échange, ainsi que tous les frais liés au transport du produit.

    Réparation, Echange à neuf ou Remboursement (sans décote):
    - Gros électroménager et TV ≥ 32’ :

    En cas de panne : Nous réparons votre appareil ou s’il n’est pas réparable, nous vous contactons pour vous proposer un appareil équivalent.

    En cas de casse : Nous réparons votre appareil ou s’il n’est pas réparable, nous émettons un bon d’achat équivalent à la valeur d’achat de votre appareil, pour vous permettre d’en acquérir un nouveau. Ce bon d’achat est valable un an sur le site http://www.DealMalin.re.

    - Autres appareils (hors gros électroménager et TV ≥ 32’) :
    En cas de panne : Nous vous contactons pour vous proposer un appareil équivalent. En cas de casse : Nous émettons un bon d’achat équivalent à la valeur d’achat de votre appareil, pour vous permettre d’en acquérir un nouveau. Ce bon d’achat est valable un an sur le site http://www.DealMalin.re.

  • Service rapide :
    Nous diagnostiquons votre produit et procédons à sa réparation, son échange ou son remboursement dans un court délai.

  • Comment l'utiliser ?
    ZotGarantie PANNE + CASSE vous offre une couverture complète en cas de panne au-delà de la garantie constructeur ! De plus, la garantie constructeur ne prend pas en charge les dommages causés par les accidents de la vie quotidienne.
    1- Connectez-vous sur le site https://DealMalin.spb.eu et remplissez le formulaire pour effectuer un diagnostic.
    2- Selon la catégorie de votre produit, vous l’envoyer gratuitement à l'aide d'un bon de transport prépayé ou vous êtes contacté par notre transporteur pour convenir d’un enlèvement.
    3- Recevez votre appareil réparé, votre nouvel appareil ou votre remboursement en bon d’achat***.

ZotGarantie Erreur de montage

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Tache & Déchirure Canapé/Siège

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse / Casse et Vol

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Rayure

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Crevaison

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse / Casse Vol Bijoux

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Perte & Vol Bagagerie

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse / Casse Vol Lunettes

  • ZotGarantie Erreur de montage couvre le droit à l’erreur*, c’est-à-dire erreur de métrage lors de la commande du bien garanti et/ou erreur de montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La garantie Erreur de montage couvre également le dommage au montage*, c’est-à-dire destruction, détérioration, totale ou partielle du bien garanti, extérieurement visible et le rendant impropre à sa destination, survenu au cours du montage (déballage, assemblage, pose, fixation) du bien garanti. La durée de couverture est de 2 mois.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé, dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge tous les frais d’envoi de votre produit.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse-Vol Matériel transport enfant

  • ZotGarantie Casse-Vol protège votre poussette ou votre siège auto en cas de dommage matériel accidentel et de vol*.

  • Les avantages :
    Retour gratuit :
    vous renvoyez votre produit sans aucun frais Réparation rapide :
    votre produit est réparé dans une station technique dans les plus brefs délais 100% remboursé :
    en cas de vol ou de réparation impossible, vous êtes remboursés en bon d’achat valable 1 an sur le site http://www.DealMalin.re.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas d’erreur de dimensions ou de montage, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse-Vol Matériel Ski

  • ZotGarantie Casse-Vol protège votre matériel de ski en cas de dommage matériel accidentel ou de vol*.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne. En cas de dommage, vous envoyez une photo du produit endommagé, et dans le cas où votre produit devrait être diagnostiqué en station technique, nous prenons en charge les éventuels frais d’envoi.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    En cas de dommage ou de vol de votre matériel, vous êtes indemnisé par un bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    En cas de vol :

    1- Déposez plainte auprès des autorités de police ou de gendarmerie compétentes
    2- Déclarez votre sinistre en ligne
    3- A l'acceptation de votre sinistre*, recevez un bon d'achat DealMalin correspondant au prix d'achat de votre produit * La garantie s'applique à condition que le produit ait été utilisé conformément à l'usage pour lequel il a été vendu.


    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)

ZotGarantie Casse Cycle

  • ZotGarantie Casse protège votre cycle en cas de dommage matériel accidentel*.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé. Nous prenons en charge l’ensemble des frais de réparation.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et vous communiquons la liste des stations agréées où déposer votre cycle dans les plus brefs délais.

  • Répartion :
    Vous déposez votre cycle dans une station technique agréée par SPB près de chez vous qui prendra en charge la réparation. Si votre produit est déclaré irréparable, nous vous remboursons sous forme de bon d’achat valable 1 an sur le site http://www.DealMalin.re.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé

ZotGarantie Casse Matériel Fitness

  • ZotGarantie Casse protège votre matériel de sport en cas de dommage matériel accidentel*.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez une photo du produit endommagé. Nous prenons en charge l’ensemble des frais de réparation.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et vous communiquons la liste des stations agréées où déposer votre article dans les plus brefs délais.

  • Répération :
    Vous déposez votre article dans une station technique agréée par SPB près de chez vous qui prendra en charge sa réparation.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé

ZotGarantie Vin Bouchonné

  • ZotGarantie Bouchonné couvre le bouchonnage c’est-à-dire la bouteille dont le bouchon en liège détient une ou plusieurs molécule(s) dénommée(s) « 2,4,6 Trichloroanisole » qui contamine(nt) ledit bouchon et l’oxydation de boisson, c’est-à-dire boisson sans bouchon de liège dont le degré d’acidité (PH) est inférieur à 3 ou supérieur à 4*.

  • Les avantages :
    Aucun frais : Vous déclarez votre sinistre en ligne et envoyez la ou les boissons garanties par transporteur ou voie postale à l’aide d’un colis prépayé.

  • Service rapide :
    A réception des éléments de votre dossier, nous effectuons un diagnostic et procédons au remboursement dans les plus brefs délais.

  • Remboursement :
    Nous remboursons votre boisson garantie, en bon d’achat valable 1 an sur le site www.DealMalin.re d’un montant égal à la valeur de remboursement de votre produit.

  • Comment l'utiliser ?
    1 - Déclarez le sinistre en ligne
    2 - Envoyez la photo du produit endommagé
    3 - Recevez un bon d’achat du montant de votre article (sans décote)